La Vaudoise devient partenaire de PubliBike avec l'installation de sa propre station de vélos à Lausanne
Lausanne, le 07.05.2020 – Assureur aux racines mutualistes, la Vaudoise s'associe à la société de vélos en libre-service PubliBike et concrétise son engagement par l'installation d'une station portant son nom devant son Siège à Lausanne. En cette période particulière, le bike sharing constitue une alternative intéressante aux transports publics urbains.
Forte de ses racines mutualistes et engagée dans différentes démarches de développement durable, la Vaudoise devient partenaire du réseau de vélos en libre-service PubliBike. Installée fin avril 2020, la station « Vaudoise Assurances », implantée devant le siège de la société, vient compléter le réseau lausannois. Souhaitant faire bénéficier ses collaborateurs d'une alternative aux transports publics, la Vaudoise participe aux frais d'abonnement annuel de ces derniers pour l'ensemble du réseau PubliBike.
Présente dans toute la Suisse au travers de huit réseaux (Fribourg, La Côte, Lausanne-Morges, Lugano-Malcantone, Sion, Sierre, Berne et Zurich), PubliBike constitue l'une des plus grandes organisations de vélos en libre-service du pays. Si les vélos sont systématiquement et entièrement désinfectés à l’entrée et à la sortie des ateliers PubliBike, il reste indispensable de se laver soigneusement ou de se désinfecter les mains avant et après l'utilisation d'un vélo.
Ce communiqué de presse est disponible sur vaudoise.ch.
Pour tout complément d'information
Carole Morgenthaler, porte-parole, 021 618 82 46, cmorgenthaler@vaudoise.ch