A la Vaudoise, le client est toujours au cœur de nos préoccupations. Cette exigence répond directement à nos valeurs, elle constitue la base de notre métier et fait de nous un partenaire de confiance pour l’ensemble de nos assurés.
Campus Vaudoise est le centre d'expertise de la formation et un vecteur de développement des collaborateurs de l'entreprise. Ainsi, le Campus Vaudoise contribue à la satisfaction au travail des collaborateurs de la Vaudoise et à la qualité des prestations offertes à nos clients.
Campus Vaudoise agit en lien étroit avec la stratégie d'entreprise et ses différents départements. Notre centre de formation conçoit, met en œuvre, accompagne et fédère l'implémentation de formations ou de dispositifs visant à développer les collaborateurs. Campus Vaudoise est un espace de formation et de partage ouvert à l'ensemble des collaborateurs ainsi qu'à nos partenaires.
Proches, fiables, humains et proactifs ; l'équipe du Campus Vaudoise fait sienne les valeurs de la Vaudoise Assurances et les exprime dans ses interactions avec ses partenaires internes et externes.
Cicero est un label développé par l'Association Suisse de l’Assurance afin d’attester de la formation continue des conseillers et de la qualité du conseil dispensé à nos clients. Les formations sont contrôlées et des points sont octroyés lorsqu'elles sont suivies. Chaque conseiller doit cumuler 60 points Cicero par période de 24 mois.
Campus Vaudoise fait accréditer par Cicero chaque formation suivie par le service externe et veille au crédit de points minimum souhaité par l’association faitière.
Lors de son entrée en fonction au sein de la Vaudoise Assurances, chaque conseiller a l’obligation de suivre le cursus de formation de base dispensé par le Campus Vaudoise.
Par ailleurs, chaque conseiller de la Vaudoise Assurances est obligatoirement au bénéfice d’une certification AFA (Association pour la formation professionnelle en assurance). Une garantie d’un conseil de première qualité en faveur des clients.
Les informations qui précèdent font référence à l’art. 45 al. 1 de la LSA (Loi sur la surveillance des assurances) relatif au devoir d’information de l’assureur à l’égard de ses clients.