Contacter votre agence
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos questions, vous proposer les produits les plus adaptés à votre situation et réaliser une offre personnalisée.
Etre contacté
Pour convenir d'un rendez-vous, poser une question à propos de vos assurances, demander une offre ou simplement nous faire part d'un commentaire.
Demander à être contactéAssistance
En cas d'urgence, besoin d'assistance ou de dépannage, nous sommes disponibles 24h/24 au numéro suivant:
Conflit, stress, burn-out. Comment l’entreprise doit-elle réagir ? Il convient d’observer la plus grande finesse dans l’analyse des symptômes.
En complément de l’intervention du médecin-conseil de l’assurance, le Care Manager de la Vaudoise rencontrera la personne en arrêt de travail. Il collectera les informations lui permettant de comprendre objectivement la situation.
Le collaborateur possède la capacité de se projeter dans un autre poste, d’intégrer une nouvelle entreprise, d’envisager une réorientation ? Si cela est approuvé par le diagnostic médical, une solution tripartite sera aisément trouvée entre le salarié, l’employeur et l’assureur.
Le collaborateur se cantonne dans l’immobilisme ? Un licenciement interviendra après le délai de protection. En cas de doute, une expertise médicale pourra être diligentée pour réévaluer l’incapacité de travail. Quelle que soit la situation, il est prioritaire pour le salarié, l’employeur et l’assureur d’unir leurs forces dans la recherche d’une solution constructive, qui ne pénalise pas l’avenir.