Depuis janvier 2022, la Vaudoise est partenaire principal de la relève de Swiss Tennis. Ainsi, elle associe son nom à l’ensemble des événements de tennis dédié aux 5 à 18 ans et soutient parallèlement deux grands espoirs helvétiques. De même, elle est partenaire des tournois ATP, WTA et ITF en Suisse et soutient également des clubs de tennis ainsi que d'autres sports de raquettes comme le padel.
Partenaire principal de la Weltklasse de Zurich depuis 2011, la Vaudoise soutient cet événement sportif majeur qui constitue l'un des meetings d'athlétisme parmi les plus courus à travers le monde. Se déroulant au stade du Letzigrund, la manifestation rassemble traditionnellement de nombreux champions et médaillés olympique. Elle compte à l'heure actuelle plus de 25 records du monde !
Depuis 2018, la Vaudoise est sponsor principal de la traditionnelle course de Noël de Gossau, qui offre un écrin magique et une atmosphère lumineuse aux 3'000 coureurs venus se dépenser une dernière fois avant les fêtes de fin d'année.
Le Tour du Chablais accueille novices et coureurs accomplis sur des tracés entre 7 et 8.5 kilomètres à travers le Chablais. Cette course populaire peut compter sur le soutien de la Vaudoise depuis 2008.
Depuis 2014, la Vaudoise soutient en qualité de sponsor principal l'Omega European Masters à Crans-Montana. Cette compétition de renommée mondiale a vu des joueurs tels que les Espagnols Severiano Ballesteros, José Maria Olazabal, Sergio Garcia, l'Ecossais Colin Montgomerie, le Sud-Africain Ernie Els ou encore le Britannique Lee Westwood remporter le très convoité trophée.
Rendez-vous incontournable de la IAAF Diamond League, la Vaudoise est un partenaire fidèle depuis 1977 du meeting lausannois Athletissima qui accueille chaque été les leaders mondiaux des disciplines reines de l'athlétisme : pour le plus grand plaisir des spectateurs venus des quatre coins de la Suisse.