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Véhicule

Voiture de tourisme, deux-roues, camping-car, bateau

Mon véhicule a été endommagé (accident, grêle, rongeurs, vandalisme, etc.)

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Ce qu'ils disent de nous

Entièrement satisfait

Un cas très simple, traité via la plateforme internet. Réponse quasi immédiate avec le numéro de sinistre. Traitement rapide du dossier (avec rabais en passant par des réparateurs reconnus par La Vaudoise). Entièrement satisfait.

Oliver d'Yverdon - 14.02.2023
Je suis cliente chez vous depuis plus de 40 ans

J'ai toujours été satisfaite de vos services, quels qu'ils soient. Rien à redire et je suis cliente chez vous depuis plus de 40 ans. Quand vous m'avez acceptée dans votre société, dans les années 1970, j'étais une jeune conductrice et plusieurs de vos concurrents m'ont refusée car j'étais trop jeune et trop à risques. Vous m'avez fait confiance et je vous suis restée fidèle. Mon père, ma sœur et mon frère aussi.

Valérie de Neuchâtel - 16.03.2023
En tant que cliente, il est pour moi très important d'avoir un contact direct avec votre gestionnaire

La personne en charge du dossier m'a tout de suite proposé la meilleure marche à suivre en vue d'un règlement aisé du dommage. Elle m'a également fourni les coordonnées de la gestionnaire de la RC adverse ce qui a permis d'avancer très rapidement. En tant que cliente, il est pour moi très important d'avoir un contact direct avec votre gestionnaire.

Carla de Sion - 14.04.2023
Ménage

Ménage
 

Un ou plusieurs de vos biens mobiliers ou personnels ont été endommagés ou volés. 

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Bâtiment

Bâtiment
 

Votre bien immobilier a subi des dégâts ou un vol.
 

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En soumettant le formulaire suivant, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la déclaration relative à la protection des données et, si votre consentement est requis pour traiter vos données personnelles, vous confirmez être d'accord avec ces dispositions.

Ce qu'ils disent de nous

Je suis très satisfaite de vos services

J'avais cassé ma table basse du salon. La personne qui a répondu au téléphone a rapidement fixé un montant pour ce dégât à ma satisfaction et j'ai eu rapidement l'argent sur mon compte. Très contente de la façon dont le sinistre s'est réglé. En plus, personne très sympathique au téléphone. Merci, je suis très satisfaite de vos services.

Sophie de Martigny - 26.07.2023
L'indemnité m'a été versée bien plus rapidement qu'attendu

Tout s'est bien déroulé, bon conseil sur la procédure à suivre et des documents nécessaires. Une photo a su remplacer la quittance de caisse. Merci pour votre compréhension et souplesse. L'indemnité m'a été versée bien plus rapidement qu'attendu. Entièrement satisfait.

Hervé de Sainte-Croix - 16.01.2023
La prise en charge, c'était parfait

Votre collaborateur a tout de suite examiné avec pertinence mon problème et s'est mis en quatre pour me trouver la meilleure des solutions. La prise en charge, c'était parfait.

Pierluigi d'Aclens - 13.03.2023

Entreprises et collectivités ou indépendants

Accident LAA et complémentaire LAA

Accident LAA et complémentaire LAA
 

Vous-même ou un membre de votre personnel avez subi un accident ou souffrez d’une maladie professionnelle.

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Maladie Collective

Perte de gain maladie
 

Vous-même ou un membre de votre personnel êtes absent pour cause de maladie ou de congé maternité/parentalité.

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Accident scolaire

Accident scolaire
 

Un élève ou un accompagnant de votre établissement scolaire a subi un accident.
 

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Particuliers

Accident individuel et famille

Accident individuel et famille
 

Vous-même ou un membre de votre famille avez subi un accident.

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Maladie individuelle - Perte de salaire/libre-passage

Maladie individuelle perte de salaire/Libre-passage

Vous n’êtes pas en mesure de travailler pour cause de maladie.

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Autres ressources utiles

sunet plus

SunetPlus
 

Vos déclarations de maladie et d’accident renseignées rapidement, simplement et de façon sécurisée.
 
 

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Prestataire de soins

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Attendez l'accord préalable de la Vaudoise avant de prendre toute initiative ou d'engager toute dépense.
Annulation, retour prématuré ou retard du voyage

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Vous n’êtes pas en mesure de partir en voyage pour cause d’imprévu ou d’accident.

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(Aide numérique : de 08 heures à 20 heures)

0800 811 911

Depuis l'étranger : +41 21 618 88 88

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Merci de faire remplir le questionnaire médical à votre médecin traitant avant d'annoncer un cas d'annulation ou d'interruption de voyage.


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Un ou plusieurs biens appartenant à votre entreprise ont été endommagés ou volés.

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