Mon véhicule a été endommagé (accident, grêle, rongeurs, vandalisme, etc.)
Prise en charge rapide et suivi en temps réel de votre dépannage.
Un réparateur disponible et proche de chez vous à contacter immédiatement.
Un ou plusieurs de vos biens mobiliers ou personnels ont été endommagés ou volés.
Votre bien immobilier a subi des dégâts ou un vol.
En soumettant le formulaire suivant, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la déclaration relative à la protection des données et, si votre consentement est requis pour traiter vos données personnelles, vous confirmez être d'accord avec ces dispositions.
Vous-même ou un membre de votre personnel avez subi un accident ou souffrez d’une maladie professionnelle.
Vous-même ou un membre de votre personnel êtes absent pour cause de maladie ou de congé maternité/parentalité.
Un élève ou un accompagnant de votre établissement scolaire a subi un accident.
Vous-même ou un membre de votre famille avez subi un accident.
Vous n’êtes pas en mesure de travailler pour cause de maladie.
Vos déclarations de maladie et d’accident renseignées rapidement, simplement et de façon sécurisée.
Vous êtes prestataire de soins et souhaitez contacter notre service de prestations ?
Formulaires pour prestataires de soin
Merci d'indiquer le numéro de dossier (ex : 123456/24) dans l'objet de l'e-mail.
Vous avez endommagé un bien appartenant à autrui ou causé des dommages corporels à un tiers.
Un membre de votre personnel a endommagé un bien appartenant à autrui ou causé des dommages corporels à un tiers.
En soumettant le formulaire suivant, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la déclaration relative à la protection des données et, si votre consentement est requis pour traiter vos données personnelles, vous confirmez être d'accord avec ces dispositions.
Vous n’êtes pas en mesure de partir en voyage pour cause d’imprévu ou d’accident.
Prise en charge rapide et suivi en temps réel de votre dépannage.
Assistance 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
(Aide numérique : de 08 heures à 20 heures)
Depuis l'étranger : +41 21 618 88 88
Vous pouvez nous le transmettre par e-mail.
Merci d’indiquer votre nom, prénom et date de naissance dans l’objet de l’e-mail.
Merci de faire remplir le questionnaire médical à votre médecin traitant avant d'annoncer un cas d'annulation ou d'interruption de voyage.
Un ou plusieurs biens appartenant à votre entreprise ont été endommagés ou volés.
En soumettant le formulaire suivant, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la déclaration relative à la protection des données et, si votre consentement est requis pour traiter vos données personnelles, vous confirmez être d'accord avec ces dispositions.
Votre animal de compagnie a subi un accident ou est tombé malade.
Avez-vous déjà déclaré un sinistre ?
Faites-nous part de vos questions, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos questions.